“Inoiv® Hair – la croissance saine des cheveux nous tient à cœur.”

Inoiv® Hair – favoriser la pousse des cheveux d’une manière innovante

La promotion d’une pousse saine et naturelle des cheveux est au coeur de l’entreprise Inoiv GmbH. C’est pourquoi le sérum Inoiv® Hair – Hair Growth et l’Inoiv® Hair – Hair Caps combine les dernières découvertes de la recherche capillaire avec les ingrédients les plus efficaces de la nature. Ceci conduit à des produits qui favorisent la pousse des cheveux pour tirer le meilleur parti de la pousse naturelle de vos cheveux! Comme le problème n’affecte pas seulement les femmes, les hommes peuvent aussi utiliser ce produit pour eux mêmes. Inoiv® Hair vous aidera à y parvenir, que vous souhaitiez des cheveux plus longs pour les femmes ou des zones légèrement envahies par la croissance pour les hommes. Les cheveux forts, pleins et brillants reflètent une apparence soignée.

Inoiv Hair – Hair Growth Serum
  • Favorise naturellement et rapidement la repousse des cheveux
  • 214% de croissance capillaire en plus
  • 10,9% plus dense cheveux
  • Produit pour la croissance des cheveux de qualité suisse
  • Convient aux femmes et aux hommes
  • Premiers résultats env. après 12 semaines
Utilisation

Appliquer une goutte de sérum une fois par jour sur les zones problématiques des cheveux, étaler avec le doigt et laisser bien absorber. Faciliter la croissance des cheveux : s’assurer que les zones problématiques sont bien mouillées. La galénique liquide permet une application simple et efficace. Afin d’obtenir une application et un effet optimal du sérum Inoiv® Hair – Hair Growth, il est recommandé de laisser agir le sérum pendant au moins trois heures. Le produit est idéal pour les hommes et les femmes. La longueur maximale des cheveux peut être maximisée. Les zones moins denses et envahies redeviennent plus pleines. Le temps de réussite visible dépend de l’application conséquente, de l’âge et d’autres facteurs. Les premiers résultats peuvent être obtenus en moyenne après au moins 12 semaines.

Principes actifs
  • Extrait de racine de ginseng
  • Extrait d’oignon
  • Extrait de mélèze
  • Extrait de thé vert
  • Vitamines
  • Acides aminés
Effet

Inoiv® Hair – Hair Growth Serum est un produit suisse incolore et très efficace pour la repousse des cheveux. Favoriser la croissance des cheveux avec le Sérum de croissance des cheveux est aussi simple qu’il est efficace. Grâce à sa composition unique, le sérum de croissance capillaire Inoiv® stimule le potentiel de croissance naturelle des cheveux du cuir chevelu. Il est idéal pour augmenter la pousse des cheveux. La densité, l’épaisseur et la longueur des cheveux sont maximisées. Les ingrédients sont coordonnés de manière synergique pour obtenir un résultat optimal.

L’extrait de racine de ginseng (Panax Ginseng Root Extract) contient plus de 30 ginsénosides (saponines) qui stimulent les racines des cheveux et favorisent leur croissance. Ces ingrédients ont également un effet antioxydant et protègent ainsi les follicules pileux des radicaux libres.

L’extrait d’oignon (Allium cepa Bulb Extract), riche en quercétines, combat la chute des cheveux et stimule leur croissance grâce à une variété de substances végétales secondaires. La croissance des cheveux favorise de façon naturelle.

Diverses vitamines du B-complexe (biotine, vitamine B3 (niacinamide) et vitamine B6 (pyridoxine HCl)) renforcent les racines des cheveux et leur fournissent l’énergie nécessaire. Ils sont essentiels à la croissance saine et naturelle des cheveux.

Le sérum Inoiv® Hair – Hair Growth contient un complexe d’acides aminés scientifiquement développé. Ceux-ci augmentent l’absorption des substances hydratantes dans les cheveux. De plus, l’effet stimulant de l’arginine sur la circulation sanguine augmente la croissance des cheveux.

 L’extrait de mélèze (Larix europaea Wood Extract) est riche en polyphénols (quercétines), qui activent les cellules souches des cheveux et les transfèrent vers la phase anagène (phase de croissance). De plus, ils protègent ces cellules de l’apoptose (mort cellulaire).

L’extrait de thé vert (Camellia sinensis Leaf Extract) contient de puissants antioxydants et protège la racine des radicaux libres. Les propres marqueurs d’inflammation du corps (interleukine) sont réduits, ce qui conduit à une fonction normale de la croissance des cheveux.

Essai clinique
  • 214 % d’augmentation de la pilosité (ex vivo)
  • 10,9% de cheveux plus denses (in vivo)
  • 9% de follicules pileux en plus en phase anagène (in vivo)
  • 17% de follicules pileux en moins en phase télogène (in vivo)
  • irritation du cuir chevelu réduite de 21 % (in vitro)
Témoignage
Haarwuchsmittel und Haarwachstum fördern

 Test d’application du sérum Inoiv Hair – Hair Growth. Photo à gauche : Avant utilisation. Photo de droite : 10 semaines après l’application quotidienne de Inoiv Hair – Hair Growth Serum.

Ingrédients

Aqua, Alcohol Denat, Glycerin, Propanediol, Sodium PCA, Sodium Lactate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Isopropyl Cloprostenate, Larix Europaea Wood Extract, Menthol, Glycine, Panthenol, Zinc Chloride, Xanthan, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Sodium Metabisulfite, Phenoxyethanol

Inoiv Hair – Hair Growth Shampoo
  • Un shampoing suisse doux pour favoriser la pousse des cheveux
  • Avec de la caféine et des extraits de plantes
  • Convient aux cuirs chevelus sensibles
  • Pour les femmes et les hommes
  • Sans sulfate et sans microplastique
  • Livraison rapide le jour suivant
Utilisation

Massez le shampoing dans les cheveux mouillés une fois par jour. Laissez le shampooing Inoiv Hair – Hair Growth Shampoo en place pendant au moins deux minutes. Veillez à ce que le cuir chevelu soit bien couvert. Rincez ensuite bien le produit à l’eau. Le shampooing pour la croissance des cheveux convient aux hommes et aux femmes. Il est particulièrement adapté aux cuirs chevelus sensibles. Le produit renforce l’effet de Inoiv Hair – Hair Growth Serum et il est donc recommandé de combiner les produits. Le moment d’un succès visible dépend de la demande qui en résulte, de l’âge et d’autres facteurs.

Principes actifs
  • Koffein
  • Erbsenextrakt
  • Lärchenextrakt
  • Grünteeextrakt
  • Bisabolol
Effet

Dans le shampooing Inoiv Hair – Hair Growth Shampoo, l’Inoiv combine les dernières découvertes de la recherche sur les cheveux et les shampooings avec des ingrédients hautement actifs issus de la nature. Dans ce produit, nous nous passons des tensioactifs au sulfate disponibles dans le commerce et les remplaçons par des substituts puissants et naturels à base d’acides aminés. La tolérance de la peau s’en trouve considérablement accrue et le produit convient aux cuirs chevelus sensibles.

La caféine favorise la circulation sanguine du cuir chevelu, ce qui permet de transporter les nutriments de manière optimale jusqu’à la racine des cheveux. Cela favorise une croissance saine et naturelle des cheveux.

L’extrait de pois suisse primé (Pisum Sativum Sprout Extract) stimule la croissance des cheveux à la racine. La phase de croissance des cheveux est prolongée et le cycle de croissance complet est équilibré. Il en résulte des cheveux sains et vitaux.

L’alpha-bisabolol est le principal ingrédient non allergène de la camomille. Les marqueurs d’inflammation propres au corps (par exemple l’IL-6) sont réduits et le cuir chevelu est ainsi manifestement apaisé.

L’extrait de mélèze (Larix Europaea Wood Extract) est riche en polyphénols (quercétines), qui activent les cellules souches des cheveux et les transfèrent dans la phase anagène (phase de croissance). De plus, ils protègent ces cellules de la mort cellulaire.

L’extrait de thé vert (Camellia sinensis Leaf Extract) contient de puissants antioxydants et protège ainsi la racine des cheveux des radicaux libres. Les marqueurs inflammatoires propres à l’organisme (interleukine) sont réduits, ce qui entraîne un fonctionnement normal de la croissance des cheveux.

Ingrédients

Aqua, Sodium Cocoyl Alaninate, Lauryl Glucoside, Cocoamidopropyl Betain, Glycerin, Caffeine, Pisum Sativum (Pea) Sprout Extract, Camellia Sinsensis Leaf Extract, Larix Europea Wood Extract, Glycine, Zinc Chloride, Alcohol, Sodium Metabisulfite, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Parfum

Inoiv Hair – Hair Caps
  • Favoriser la pousse des cheveux avec des compléments alimentaires suisses
  • Contient de l’extrait de pois suisse primé, de la biotine et du zinc.
  • La biotine et le zinc contribuent à la préservation des cheveux normaux
  • Ingrédients végétaliens naturels uniquement
  • Livraison rapide par A-Post
Utilisation

Inoiv® Hair – Hair Caps est un complément alimentaire très efficace pour les cheveux et contre la chute des cheveux. Il a été développé et produit selon les directives de qualité les plus strictes de Suisse. Favoriser la pousse des cheveux est facilité par ce complément nutritionnel. Il contient un rapport d’un extrait de pois, de zinc et de biotine qui est précisément adapté à la croissance des cheveux. En raison de sa haute efficacité, 1 gélule par jour est suffisante. Idéalement, la capsule devrait être prise avec suffisamment d’eau après le repas. Une utilisation régulière pendant au moins trois mois est idéale pour favoriser la pousse des cheveux. La période de succès visible dépend de divers facteurs tels que l’âge et l’utilisation régulière. Comme mesure préventive contre la chute des cheveux et la calvitie, les coiffes Inoiv Hair – Hair Caps peuvent donner de bons résultats. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée. Tenir hors de portée des enfants.

Principes actifs
  • Extrait de pois suisse primé
  • Biotine
  • Zinc (sous forme de citrate de zinc)
Effet

Des cheveux pleins, denses et beaux sont un idéal de beauté désirable pour les hommes et les femmes. Et pourtant, la perte de cheveux et les problèmes de croissance des cheveux affectent les gens partout dans le monde. Les cheveux et surtout la racine des cheveux sont affaiblis. Il ne repousse plus ou très faiblement et tombe plus vite. Mais ne vous inquiétez pas trop tôt. Il est tout à fait normal que les cheveux se renouvellent de temps en temps et qu’ils tombent parce qu’ils suivent un cycle naturel. La croissance des cheveux peut être favorisée par des compléments alimentaires ou des sérums de croissance capillaire topique tels que le sérum Inoiv Hair – Hair Growth Serum.

Inoiv® Hair – Hair Caps est un complément nutritionnel suisse innovant à base de substances purement naturelles et végétaliennes qui favorisent la croissance des cheveux. Ils contiennent un extrait de pois, du zinc et de la biotine (vitamine H / vitamine B7). Les capsules de croissance capillaire sont idéales en complément du sérum Inoiv Hair – Hair Growth Serum ou pour un usage individuel.

L’extrait de pois (Pisum sativum) est un excellent extrait suisse pour stimuler la pousse des cheveux et lutter contre la chute des cheveux. Il favorise les molécules spéciales qui sont nécessaires de toute urgence pour stimuler la croissance des nouveaux cheveux. Comme la croissance des cheveux est un cycle, l’effet de l’extrait de pois raccourcit la phase de repos des cheveux, ce qui prolonge automatiquement la phase de croissance des cheveux. Pour cette raison, les cheveux deviennent plus longs, plus forts et tombent moins. Le facteur de croissance propre à l’organisme (FGF7, facteur de croissance des fibroblastes-7) favorise la formation de cellules ciliées au début de la phase de croissance. Pour cette raison, la croissance des cheveux est stimulée et plus de cheveux poussent.

La biotine, également appelée vitamine B7 ou vitamine H, est une vitamine hydrosoluble de la famille des vitamines B. Il renforce les cheveux et accélère leur croissance. Une quantité suffisante de biotine est une condition préalable à une croissance capillaire saine et à la prévention de la chute des cheveux. Il améliore la structure du cheveu et contribue ainsi grandement à l’embellissement du cuir chevelu.

Le zinc sous forme de citrate de zinc est très bien absorbé par l’organisme et est un composant essentiel des coiffes Inoiv® Hair – Hair Caps. Il favorise la division cellulaire des cellules ciliées et est donc indispensable pour la croissance saine des cheveux et contre la chute des cheveux.

 

Ingrédients

charge (mannitol), enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, dioxyde de titane), extrait de pois, citrate de zinc (50%*), D-biotine (300%*), agent anti-agglomérant (sel de magnésium)

* = Dose journalière recommandée

Inoiv Hair - Hair Grey Away
  • Sérum pour la repigmentation des cheveux
  • Jusqu’à 50% de cheveux blancs et gris en moins
  • Effet déjà après 4 mois
  • Indépendamment du sexe, de la couleur de la peau et des cheveux
  • Prévient la perte de pigment dans les cheveux
  • Produit de qualité suisse
Utilisation

Appliquer plusieurs pulvérisations du sérum une fois par jour sur les zones problématiques de la tête, étaler avec le doigt et laisser bien absorber. Veillez à ce que le cuir chevelu soit bien humidifié. La galénique aqueuse permet une application facile et efficace via la tête de pulvérisation. Pour obtenir une application et un effet optimal du produit Inoiv® Hair – Hair Grey Away, il est recommandé de laisser le sérum agir pendant au moins trois heures. L’effet du sérum est indépendant du sexe, de la couleur de la peau ou des cheveux. Le temps d’un succès visible dépend de la régularité de l’application, de l’âge et d’autres facteurs. Les premiers résultats peuvent être obtenus après 4 mois en moyenne.

Principes actifs
  • N-acétyl tyrosine
  • Glucosides de Taxifoline
  • Extrait de thé vert
  • Complexe d’acides aminés
Effet

L’un des principaux problèmes de beauté chez les femmes et les hommes est le grisonnement des cheveux sur la tête. C’est aussi l’un des signes les plus visibles du vieillissement. Même les jeunes femmes et hommes d’aujourd’hui sont touchés par le grisonnement des cheveux. Avec l’appareil Inoiv® Hair – Hair Grey Away, la couleur naturelle des cheveux peut être restaurée. Les ingrédients naturels préviennent également la perte de pigment dans les cellules capillaires. Les ingrédients sont coordonnés en synergie pour obtenir un résultat optimal.

La N-acétyl tyrosine, un précurseur endogène de la mélanine, et le glucoside de taxifoline, un stimulateur endogène de la prolifération des cellules souches, sont les principaux ingrédients de ce sérum. Ils stimulent les follicules pileux, qui produisent alors de nouveaux mélanocytes (cellules productrices de couleur). De plus, ils augmentent la production de mélanine dans ces cellules, ce qui entraîne une repigmentation des poils de la barbe.

Ces deux substances naturelles protègent également la racine des cheveux contre les radicaux oxygénés réactifs (ROS). Ceux-ci sont principalement responsables de la perte de pigments des cheveux et donc du grisonnement des poils de la barbe.

Un complexe de 11 acides aminés différents nourrit et humidifie les poils de la barbe pour obtenir une belle et douce barbe.

L’extrait de thé vert (Camellia sinensis Leaf Extract) contient de puissants antioxydants, protégeant la racine des cheveux des radicaux libres. Les marqueurs inflammatoires propres à l’organisme (interleukine) sont réduits, ce qui entraîne un fonctionnement normal de la croissance des cheveux.

 

Essai clinique
  • 56% moins de cheveux gris et blancs après 4 mois (in vivo)
  • Protection accrue des pigments dans les cellules ciliées (in vivo)
  • Réduction de 53 % des ROS (stress oxydatif) (in vitro)
  • Augmentation de 314 % de la production de mélanine (in vitro)
  • Augmentation de 30 % des cellules souches des follicules pileux (in vitro)
Témoignage

Favoriser et repigmenter la croissance des cheveux

Ingrédients

Aqua, alcool dénaturé, glycérine, N-acétyl tyrosine, panthénol, extrait de bois de Larix Europaea, extrait de feuilles de Camellia Sinensis, chlorure de zinc, sodium PCA, PCA, lactate de sodium, arginine, glycine, alanine, Sérines, valines, proline, thréonines, isoleucines, histidines, phénylalanines, acide citrique, acide aspartique, PCA, dipropylène glycol, éthylhexylglycérol, acide caprylhydroxamique, métabisulfites de sodium