“Inoiv® Men – Pour l’homme dans l’homme”

Inoiv® Men – Des façons innovatrices de stimuler la croissance de votre barbe

Depuis longtemps, la beauté n’est plus uniquement l’affaire des femmes, car les hommes modernes sont attentifs à leur apparence et savent prendre soin d’eux-mêmes. Neuf hommes sur dix affirment qu’une apparence soignée est importante pour la réussite professionnelle. Selon les études, les hommes ayant une barbe bien soignée sont également classés comme étant plus masculins et ayant plus de succès. Inoiv® Men – Beard Growth Serum, Beard Caps und Beard Grey Reverse combine les dernières découvertes de la recherche capillaire avec les ingrédients les plus efficaces de la nature. Ceci conduit à des produits qui favorisent la croissance de la barbe pour tirer le meilleur parti de la croissance naturelle de votre barbe!

Inoiv Men – Beard Growth Serum
  • Favorise naturellement et rapidement la croissance de la barbe
  • Pour une utilisation dans les troubles de la croissance de la barbe
  • Maximise la densité et l’épaisseur des poils de barbe
  • Avec extrait de thé vert, extrait de mélèze, zinc et glycine
  • Premier sérum de croissance de la barbe suisse
  • Efficacité déjà après env. 8 semaines
Utilisation

Appliquer une fois par jour une goutte sur les zones problématiques de la barbe, étaler avec le doigt et laisser absorber brièvement. S’assurer que les zones problématiques sont bien mouillées. La croissance de la barbe est facilitée grâce à la galénique gélifiée qui permet une application agréable. Afin d’obtenir une application et un effet optimaux du sérum Inoiv® Men – Sérum de croissance de barbe, il est recommandé de garder la barbe courte pendant l’application (barbe de 1-3 jours). Le- temps de réussite visible dépend de l’application conséquente, de l’âge et d’autres facteurs. Les premiers résultats peuvent être obtenus après environ 8 semaines  et le résultat final est obtenu après 12-16 semaines.

Principes actifs
  • extrait de mélèze
  • extrait de thé vert
  • zinc
  • glycine
  • Sodium PCA
  • lactate de sodium
  • panthénol
Effet

Inoiv® Men – Beard Growth Serum est un produit suisse incolore et très efficace pour la croissance de la barbe. Grâce à sa composition unique Inoiv® Men – Beard Growth Serum stimule le potentiel de croissance naturel des poils de barbe. Il est idéal pour corriger les zones inégales ou peu poilues de la barbe. La densité et l’épaisseur des poils de barbe seront maximisées. Les ingrédients sont coordonnés de manière synergique pour obtenir un résultat optimal.

L’extrait de mélèze (Larix europaea Wood Extract) est riche en polyphénols (quercétines), qui activent les cellules souches des cheveux et les transfèrent vers la phase anagène (phase de croissance). De plus, ils protègent ces cellules de l’apoptose (mort cellulaire).

L’extrait de thé vert (Camellia sinensis Leaf Extract) contient de puissants antioxydants et protège la racine des radicaux libres. Les propres marqueurs d’inflammation du corps (interleukine) sont réduits, ce qui conduit à une fonction normale de la croissance des cheveux.

La glycine est un composant de base des protéines capillaires. Un apport optimal favorise la pousse des cheveux.

Le zinc est un cofacteur essentiel de la croissance des cheveux et favorise l’incorporation de la cystine dans la kératine. C’est essentiel pour une ligne capillaire forte..

Les ingrédients Sodium PCA et Sodium Lactate sont des composants du complexe hydratant du corps (Natural Moisturizing Factor) et fournissent l’hydratation à la peau. Les poils de barbe deviennent moins cassants. Le panthénol apaise et soigne la peau.

Témoignage

Afin de prouver l’effet du sérum Inoiv® Men – Beard Growth Serum, une étude clinique a été menée dans un institut indépendant. 20 volontaires atteints de troubles de la croissance de la barbe ont testé le sérum de croissance de la barbe pendant 90 jours. Durant cette période, différents critères de croissance de la barbe ont été mesurés avec Trichoscan® . Les résultats suivants ont été obtenus :

  • Effet déjà après 30 jours
  • Barbe 24,7% plus épaisse
  • 18% de poils de barbe plus épais
  • 11% de poils de barbe en plus en phase anagène
  • Croissance de la barbe nettement plus rapide (+118 µm/jour)
Avant / Après

Application Inoiv Men – Beard Growth Serum

Procès des deux côtés avec Inoiv Men-Beard Growth Serum
Photo à gauche: côté non traité
Photo à droite: après le traitement avec Inoiv Men-Beard Growth Serum

 

Ingrédients

Aqua, Alcohol Denat, Glycerin, Propanediol, Sodium PCA, Sodium Lactate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Isopropyl Cloprostenate, Larix Europaea Wood Extract, Menthol, Glycine, Panthenol, Zinc Chloride, Xanthan, Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Alcohol, Sodium Hydroxide, Ethylhexylglycerin, Sodium Metabisulfite, Phenoxyethanol

Inoiv Men – Beard Caps
  • Compléments alimentaires suisses pour la barbe
  • Avec de l’extrait de pois suisse primé, de la biotine et du zinc
  • La biotine et le zinc contribuent à la préservation des cheveux normaux
  • Ingrédients végétaliens naturels uniquement
  • Une seule gélule par jour
Utilisation

Inoiv® Men – Beard Caps est un complément alimentaire très concentré pour la croissance de la barbe. En raison de sa haute efficacité, 1 gélule par jour est suffisante. Prenez la capsule avec suffisamment d’eau, de préférence après un repas. Pour favoriser la croissance de la barbe, un apport constant pendant au moins trois mois est idéal. La période de succès visible dépend de l’utilisation constante, de l’âge et d’autres facteurs. Une application régulière prévient également la perte future des poils de barbe. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée. Tenir hors de portée des enfants.

Principes actifs
  • extrait de pois
  • biotine
  • zinc
Effet

Les problèmes de croissance de la barbe sont très répandus dans la population suisse. De nombreux jeunes hommes sont également touchés. Inoiv® Men – Beard Caps sont un complément alimentaire suisse innovant à base de substances purement naturelles et végétaliennes pour la croissance de la barbe. Ils contiennent un extrait de pois suisse primé, du zinc et de la biotine. Les capsules de barbe sont idéales comme complément au sérum de croissance pour barbe Inoiv Men – Beard Growth Serums ou pour utilisation seule.

L’extrait de pois (Pisum sativum) est un extrait suisse primé pour stimuler la pousse des cheveux et lutter contre la chute des cheveux. Il stimule des molécules de signalisation spécifiques dans les papilles dermiques, qui sont nécessaires de toute urgence pour stimuler la croissance de nouveaux poils de barbe. La croissance de la barbe étant un cycle, la protéine Noggin raccourcit la phase de repos du poil, ce qui prolonge automatiquement la phase de croissance de la barbe. Le FGF7 (facteur de croissance des fibroblastes-7) favorise le développement des kératinocytes (peau et cellules ciliées) au début de la phase de croissance des poils de barbe.

La biotine, aussi appelée vitamine B7 ou vitamine H, est une vitamine hydrosoluble du complexe B. Il fortifie les cheveux et accélère la pousse des poils de barbe. Une quantité suffisante de biotine améliore la structure de la kératine (protéine capillaire) dans notre corps et contribue ainsi activement à la régénération des poils de barbe.

Le zinc sous forme de citrate de zinc, qui peut être facilement absorbé par l’organisme, est un composant important des bonnets de barbe Inoiv® Men. Il aide à la division cellulaire des cellules ciliées de la barbe et est donc essentiel pour la croissance de nouveaux poils de barbe et pour maintenir la santé des poils de barbe.

Ingrédients

Charge (mannitol), enrobage (hydroxypropylméthylcellulose, dioxyde de titane), extrait de pois, citrate de zinc (50%*), D-biotine (300%*), agent anti-agglomérant (sel de magnésium)

* = Dose journalière recommandée

 

Inoiv Men – Beard Grey Reverse
  • Sérum pour restaurer la couleur naturelle des poils de barbe
  • Effet déjà après 4 mois
  • Jusqu’à 50% de poils de barbe blancs et gris en moins
  • Seulement des ingrédients naturels
  • Sans microplastie
  • Livraison rapide par A-Post
Utilisation

Inoiv® Men – Beard Grey Reverse est un sérum suisse pour la repigmentation naturelle des poils de barbe. Le produit peut être utilisé indépendamment de l’âge, de la couleur de la peau ou de la couleur de la barbe. Appliquer deux à trois coups de pompe par jour sur les zones désirées de la barbe et laisser le sérum bien absorber. Pour obtenir un effet optimal, il est recommandé d’utiliser le produit pendant au moins quatre mois par jour. Déjà après ce temps, les poils blancs et gris de la barbe peuvent être réduits jusqu’à 50%. Pour ouvrir, tourner le capuchon. La période de succès visible dépend de l’utilisation constante, de l’âge et d’autres facteurs.

Principes actifs
  • N-acétyl-tyrosine
  • Taxifolin Glucosides
  • Complexe d’acides aminés
  • glycine
  • Sodium PCA et lactate
  • panthénol
Effet

 Le grisonnement des poils de barbe est l’un des signes les plus visibles du vieillissement et l’un des thèmes majeurs dans le domaine de la beauté chez les hommes. De nos jours, les hommes en bas âge sont déjà affectés par le grisonnement de la barbe. Pour certains, un trait de beauté pour d’autres, une tache. Pour tous, il existe maintenant le sérum Inoiv® Men – Beard Grey Reverse. Il s’agit d’un produit suisse innovant pour la repigmentation, c’est-à-dire la restauration de la couleur naturelle personnelle des poils de barbe avec des ingrédients végétaux et sans microplastie. Grâce à sa composition unique, Inoiv® Men – Beard Grey Reverse favorise naturellement la production de pigments pour les poils de barbe. Les ingrédients sont parfaitement coordonnés pour obtenir un résultat optimal.

La N-acétyl-tyrosine, précurseur de la mélanine, et le taxifolin glucoside, stimulateur de la prolifération des cellules souches, sont les principaux ingrédients de ce sérum. Ils stimulent les follicules pileux pour ensuite produire de nouveaux mélanocytes (cellules productrices de couleur). De plus, vous augmentez la production de mélanine dans ces cellules, ce qui entraîne une repigmentation des poils de barbe.

Ces deux substances naturelles protègent également les racines des radicaux d’oxygène réactifs (ROS). Ceux-ci sont principalement responsables de la perte des pigments capillaires et donc du grisonnement des poils de barbe.

Un complexe de 11 acides aminés différents nourrit et hydrate les poils de barbe pour maintenir une barbe belle et lisse.

La glycine est un composant majeur des protéines capillaires. Un apport optimal de cet acide aminé favorise la santé des follicules pileux.

Les ingrédients Sodium PCA et Sodium Lactate sont des composants du complexe hydratant du corps (Natural Moisturizing Factor) et fournissent à la peau et aux cheveux de l’humidité. Les poils de barbe deviennent moins cassants. Le panthénol apaise et soigne la peau.

Témoignage
  • 50% de cheveux blancs et gris en moins après 4 mois (in vivo)
  • Augmentation de 15% de la production de mélanine déjà après 3 jours (ex vivo)
  • Densité des cheveux blancs trois fois supérieure à celle réduite par placebo (in vivo)
  • – 53 % d’accumulation de ROS dans les follicules pileux (ex vivo)
  • 189 % de protection supplémentaire des mélanocytes contre les radicaux (ex vivo)
Ingrédients

Aqua, Glycérine, Camellia Sinensis Leaf Extract, N-Acetyl Tyrosine, Larix Europaea Wood Extract, Glycine, Arginine, Alanine, Sérine, Proline, Sodium PCA, Lactate de sodium, Panthenol, Chlorure de zinc, Valine, Cellulose Gum, Thréonines, isoleucines, isoleucines, histidines, phénylalanines, extrait de Chondrus Crispus (carraghénane), acide aspartique, gomme Ceratonia Siliqua, saccharose, PCA, xanthane, éthylhexylglycérine, phénoxyethanol, métabisulfites de sodium

Inoiv GmbH
Baarermattstrasse 4
CH-6340 Baar
Tel: +41 41 710 00 05
Fax: +41 41 710 00 09

Heures de téléphone
Lu-Ve:
08:30 – 12:00
13:00 – 17:00